Bienvenue dans mon univers.

Bienvenue dans mon univers.

.

Je m’appelle Fanny. Je t’invite au cœur de mon monde, celui dans lequel je suis bien, celui qui fait sens. On y retrouve ma famille, mes amis, ma créativité, mes passions. Il y a aussi mon hypersensibilité, mon besoin de justice, de loyauté, mon besoin vital d’authenticité et de vérité, de partage de valeurs fortes. Je ne suis pas de celle qui aime parler de la pluie et du beau temps, je suis de celle qui aime aller au fond des choses. Ce qui me nourri c’est de rencontrer les gens en vérité, de vibrer, la confiance, la confidence.

Je suis plutôt discrète, j’aime ma solitude c’est dans ces moments là que je créé, que je me sens bien et alignée.

Je grandis depuis petite dans un monde qui me semble étranger, dans lequel je ne semble pas être à ma place. Tout est « trop » et je me sens bien souvent en décalage.
Du plus loin que je me souvienne mes rêves d’écolière étaient déjà bien loin de ceux de mes camardes, quand j’imaginais, mes idoles n’étaient pas des supers stars mais des super aimant : des gens qui œuvraient pour autrui, pour la paix.

J’ai essayé de concilier mes rêves et le monde réel et je suis devenue éducatrice spécialisée. Déception, là encore, je me suis heurtée à trop d’incohérence, d’injustice,

Et puis un jour, une lumière est venue éclairer mon chemin et me révéler ma voie.
Cette petite lueur, c’est celle que j’ai couvée pendant 9 mois au creux de mon ventre. Elle a su me montrer cette voie, que lui indiquait chaque battement de mon cœur.

Et puis elle est née et l’évidence s’est dessinée dans ma vie.
Mon dessein à moi, c’est d’accompagner les femmes dans leur maternité.
Celles qui portent le monde, celles qui enfantent et renaissent chaque fois différente.

Accompagner les femmes dans une période de leur vie à la fois si puissante et déstabilisante, si belle et si crue, la plus pure, la plus naturelle et pourtant.

Moi ce dont je rêverai c’est que chaque femme puisse vivre la maternité qui lui ressemble en ayant toutes les informations pour faire ses choix en conscience.
C’est ce que j’ai décidé de leur offrir, en étant celle qui les soutiens, qui les écoute et les entends dans ce qu’elles vivent de plus profond. Je veux les accompagner à reprendre le pouvoir de LEUR naissance et de celle de leur.s enfant.s.

Et parce qu’être authentique avec vous, ça passe aussi par mes textes, ces mots qui me permettent de partager tellement de moi, d’informations, de passion, j’ai décidé d’ouvrir ce blog en complément de mon compte instagram, comme une parenthèse plus intime.

Je suis heureuse de vous dévoiler une partie de moi, une des plus belle et des plus forte parce qu’elle œuvre pour que chacun puisse être tel qu’il est.

Je vous donne rendez-vous au fil de mes articles.

Je serai ravie d’échanger avec vous,
Avec tout mon amour,
Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*